Âmes fissurées

Feniksa est allongée nue sur son lit… Deux jours sans nouvelle… Il occupe ses pensées nuit et jour… Elle l’imagine perdu dans ses rêves, se défoulant en faisant du sport… Leurs échanges lui manquent, tout autant que cette peau dont elle ne connaît pas le goût.

Elle réfléchit à ses derniers messages et souffre de leurs derniers mots… Pour elle qui a toujours côtoyé la différence, elle ne comprend pas que cela puisse empêcher leur histoire. Ils ont tout pour être heureux: ils se ressemblent, se complètent, deux âmes fissurées, blessées par la vie. Ils sont excessifs en amour, passionnés, cérébraux. Leur goût des mots n’a d’égal que leur soif d’apprendre, de se connaitre et de s’aimer. Ils sont sportifs, fonceurs, à la limite de leurs désirs. Ils écrivent entiers passionnés. Ce sont des bombes d’émotions à retardement…

Depuis quelques jours, ils se délectaient de leurs fantasmes réciproques. Chaque jour, ils apprenaient à se connaitre au fil de questions plus stimulantes les unes que les autres pour l’intellect. Son corps affamé de son âme cherchait du réconfort dans la masturbation pour pallier à la distance.

Et puis plus rien… Le vide… Elle se sent inutile, sans attrait, sale, abandonnée… perdue quelque part dans le cœur de cet homme fort et fragile à la fois. Une nuit sur son lit à observer les étoiles filantes seule … et à ne plus oser croire en la puissance de l’amour… Une nuit dans sa bulle à haïr les fantasmes qui irriguent son corps de picotements… Une nuit où elle se refuse le plaisir d’autres mains et s’enferme dans son univers fragilisée…

Elle se relèvera demain et effacera son nom parce qu’elle respectera toujours ses choix et qu’elle le veut heureux…même sans elle… même si cela les détruit. Elle redressera la tête, guerrière, résiliente, obstinée.

En attendant, aujourd’hui, son coeur a besoin de solitude pour laisser exploser son chagrin et en respirer les terres noires aux tréfonds de son âme.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :