Les fantasmes des 1001 nuits Chapitre 3

Le lendemain, la jeune femme amoureuse reprit son récit…

Alors qu’ils somnolent tous deux apaisés sur un tapis de mousse, les deux amants entendent un bruissement… une jeune femme, Ondine, les observe subjuguée par leurs corps nus sous la lumière de la lune. Gênée d’être ainsi surprise elle s’éloigne lorsque le jeune Maitre va la chercher par la main et l’amène aux côtés de sa douce. Il montre à Ondine combien la peau de sa soumise réagit aux caresses prenant sa main pour caresser ensemble Rowane. Celle-ci découvrant pour la première fois les caresses d’une femme ne peut s’empêcher de frémir après quelques faibles et vaines protestations. Les 4 mains posées sur son corps la rendent pantelante de désir. Ondine se penche vers elle et dépose de légers baisers sur ses lèvres puis descend jusqu’à sa poitrine et lèche, suce et mordille ses tétons durs d’excitation.

Pendant ce temps, le Maitre exigeant écarte les cuisses de sa soumise et glisse ses doigts dans son jardin intime humide de plaisir. Il la caresse délicatement, joignant la langue à ses doigts experts, puis plus fermement lui sommant de ne faire aucun bruit.

Rowane se retient de gémir sous leur langue et leurs doigts… Son corps ondule puis se cabre. Elle sent monter la jouissance… Sa peau est parcourue de frissons. Son Maitre l’a pénètre alors sans aucun ménagement là labourant sauvagement alors qu’Ondine la caresse tout en douceur. Rowane laisse échapper un râle et jouit appréciant ce trio inattendu…

Elle se redresse alors et, avec Ondine entreprend à son tour de faire jouir son Maitre, léchant, suçant et caressant son sexe dressé à deux. Il jouit alors sur leurs seins les caressant doucement.

La jeune femme s’arrêta d’écrire excitée tout autant que le libertin par l’écriture de ses fantasmes. Chacun de leur côté, ils se caressèrent n’ayant pour seul lien que l’écran qui dévoilait chaque geste intime de l’autre…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :