Premières exigences

Dès le départ, mon maitre a été très clair: il voulait que je pense avant tout à mon bien-être. Il a d’abord demandé que j’arrête de porter des soutien-gorges avec des baleines.J’ai eu droit à plusieurs articles pour me convaincre que ce serait meilleur pour ma santé. Je vous en propose deux: une vidéo et un article de vulgarisation.

https://www.alternativesante.fr/cancer/soutien-gorge-et-cancer-du-sein-retour-sur-une-polemique

Scientifiquement, aucune preuve définitive et formelle que le soutien-gorge provoque le cancer… Mais question bien-être et confort, je prends mon pied! Ne plus en porter à de multiples avantages: plus de sensation d’oppression, une sensation de liberté, un sein qui se regalbe et se redessine petit à petit, un corps que je me réapproprie… Et des sensations plus excitantes par moments selon le tissu du vêtement, les températures et nos discussions.

En parallèle, mon Maitre m’a demandé de me masser la poitrine matin et soir et de prendre du temps pour moi… Il faut dire que je suis toujours en train de courir et que je prends peu de temps pour mon bien-être. De plus, j’ai pas mal d’allergies avec les cosmétiques et crèmes de soin. J’ai donc décidé de fabriquer ma propre crème de massage avec du gel d’aloé vera, de l’huile d’argan et de l’huile d’amande douce. J’en ai profité pour soigner de manière plus soutenue mon visage et mes cheveux. Chaque matin, je prends maintenant du temps pour mon corps… Et ça me fait du bien! J’aborde mes journée avec une nouvelle énergie… Et j’ai hâte de pouvoir vivre ces moments à deux… Parce que je compte bien prendre de son temps tous les matins pour mon massage quotidien… Foi de femme mi ange, mi démon!

Il m’a demandé également de persévérer dans le sport afin de me redonner confiance en moi. L’an dernier, j’allais dans un club de krav’maga 4 fois par semaine et je courais les trois autres jours. J’étais devenue accro à l’endorphine (et à mon coach mais ça c’est une autre histoire!)… Jusqu’à ce que mon corps craque. Tendinites, entorses, torticolis sévères… J’ai fini par m’éloigner de ce milieu le temps que je reprenne le contrôle. Depuis septembre, je fais plusieurs séances de fitness et je cours une fois par semaine. Mon Maitre m’a simplement proposé des exercices qui correspondait mieux à ce que je voulais travailler. Voici l’une des vidéos qu’il m’a renseignées.

Enfin, il m’a demandé d’aller chez une esthéticienne pour mes mains. Depuis mes 10 ans, je ronge mes ongles dès le moindre facteur d’angoisse. Je lui ai objecté que tout le travail allait être abîmé au premier coup de stress. Il m’a dit d’essayer et de lui faire confiance. Résultat: depuis un mois, j’ai des ongles magnifiques que je ne ronge plus! J’évacue mon stress à l’aide de la méditation et avec quelques pierres choisies… J’ai eu peur que mon corps réagisse autrement… Pas du tout! Je me sens plus apaisée… Et j’ai de jolies mains !

Ces premiers ordres n’avaient donc rien de sexuels… Et ça c’était vachement décontenançant et intéressant! J’aime le fait que mon Lestat prenne soin de moi à distance… Et vous constaterez dans mon prochain article qu’il n’est pas toujours aussi sage!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :